Forum de Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liste de Noël 2022

Aller en bas

Liste de Noël 2022 Empty Liste de Noël 2022

Message par sarahpaja1988 Ven 2 Déc 2022 - 17:52

Hello les cocottes !!

Je pense souvent à commencer une liste de Noël, surtout pour Rebecca, mais honnêtement je suis encore en train de réfléchir  Idea

Vu qu'elle se tient debout la plupart du temps maintenant, nous sommes en train de regarder pour lui acheter une petite table et une/deux chaise(s) où elle pourrait mettre ses jouets et livres dessus.
Dès qu'on a trouve une qui nous plaît, je vous le fais savoir ^^

Du côté des parents (ben oui c'est nous!), on doit s'acheter des chaussures pour l'hiver, surtout Oliver car toutes ses pompes sont vieilles et prennent l'eau (lol). Le plus simple serait de faire une enveloppe et on s'achetera ce qu'on a envie plus tard.

Des bisous ! 😚 😘

sarahpaja1988

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Noël 2022 Empty Re: Liste de Noël 2022

Message par sarahpaja1988 Sam 10 Déc 2022 - 19:20

Juste pour confirmer, on a déjà trouvé une table sympa pour Rebecca pour l'encourager à se mettre debout, du coup vous pouvez aussi mettre dans l'enveloppe pour elle et on lui achetera quelque chose. J'imagine que ça va coûter trop cher d'envoyer quoique ce soit et en plus la Poste anglaise fait grève ! Bisous à toutes et à tous

sarahpaja1988

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum