Forum de Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma liste de Noël (2019)

Aller en bas

Ma liste de Noël (2019) Empty Ma liste de Noël (2019)

Message par Alison Ven 15 Nov 2019 - 21:48

Bon, j'aurai pris mon temps, mais voici ma liste (incomplète  Razz ) de Noël. J'ai classé par ordre de préférence !

  • Deux places pour le spectacle de Jeremy FERRARI : "Anesthésie Générale"
    Malheureusement, il ne reste que Paris le 02/02/2020 avec des places intéressantes, ou Nantes le 17/12/2020. Au choix, tant qu'on a - si possible - de bonnes places pour bien en profiter =)

  • J'aimerais des écouteurs sans fil pour le sport
    Mais ça reste cher d'avoir des "comme je veux". Pour l'instant, je n'ai trouvé que 2 modèles qui pourraient me convenir pour l'utilisation, et surtout pour leur forme dans l'oreille : les "SoundSport Free" de Bose et les "BackBeat Fit 3100" de Plantronics

  • Des crèmes pour les mains, des boules de bain Lush (si vous connaissez), des produits pour bain moussant, des trucs bien cocooning, qui me diront "ah, je me sens bien, sur un petit nuage de douceur"...

  • Un jeu de société : Les aventuriers du Rail ; Pandémie ; 6 qui prend ; Puerto Rico ; ...

  • Du matériel de cuisine type : petits cercles à pâtisserie, une maryse, un mixeur plongeant, des culs de poule, des moules à gâteaux, ...

Alison
Alison

Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum